BAOLY

3 RUE AUGUSTE RENOIR, 78500 SARTROUVILLE
SIREN: 822909339 SIRET: 82290933900019 Téléphone: +33 7 68 95 95 85
Soins de santé

Avis BAOLY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BAOLY ?

Que voulez-vous savoir sur BAOLY ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2020-07-02

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous prenez des stagiaire entant qu'éducateur de jeune enfant ?

C'est agréable de recevoir "CRECHE ASSOCIATIVE DUVERDY" de titres restaurants. Je voudrais savoir si l'entreprise BAOLY le propose également à ses employés?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 500 € à 3400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans BAOLY?

Chez moi, le salaire dépend du manager. Je peux gagner 1500 €, mais je voudrais plus...

Je suis très intéressé par le salaire au travail en tant que agent d'entretien. Combien pouvez-vous obtenir sans bonus et ajouts ici dans BAOLY, quelque chose entre 600 € et 1500 € ou plus? Je ne peux trouver nulle part.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ERNEST que dans BAOLY qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez BAOLY. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Comment les employés de BAOLY organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

BAOLY recrute récemment pour des postes :

GARDE D'ENFANTS ET AGENT D'ENTRETIEN (H/F) (18k € a 20k €/an), Animateur périscolaire (H/F)

Avez-vous de nouvelles actualités sur BAOLY ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

Garde D'enfant À Domicile - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAOLY.

BAOLY Questions fréquentes