
Avis BAR DES CHASSEURS
Ota
20150 OTA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
BAR DES CHASSEURS était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Adrienne
Ils disent que dans BAR DES CHASSEURS les patrons sont plus amicaux que dans DEFILE POUR TOI PAS D ANGES SANS ELLES. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises