BAR DES LACS

AVENUE DU MONT THABOR, 20090 AJACCIO
SIREN: 429078603 SIRET: 42907860300017 Téléphone: +33 6 19 82 79 77
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR DES LACS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BAR DES LACS ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DES LACS ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LE FARFADET GOURMAND qu'en BAR DES LACS. Est-ce vraiment comme ça?

L'employeur de BAR DES LACS prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

océane

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de pizzaïolo . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BAR DES LACS?

valerie

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

océane

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

les cafés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR DES LACS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous rêvez d'un emploi dans lequel vous aurez l'opportunité d'être promu? BAR DES LACS se développe de manière dynamique. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108HDZX à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à notre entreprise.

Aimez-vous les boissons servies par BAR DES LACS?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de BAR DES LACS?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezBAR DES LACS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BAR DES LACS? Quelles sont vos expériences?

Le recrutement pour Cuisinière dans BAR DES LACS a recommencé.

BAR DES LACS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveuse De Restaurant.

BAR DES LACS Questions fréquentes