BAR DU CENTRE

3 RUE LOUIS LEFEVRE, 14420 POTIGNY
SIREN: 538718529 Téléphone: +33 6 42 43 76 47
L’expérience de l’utilisateur avec BAR DU CENTRE n’est pas vérifiée

Avis BAR DU CENTRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAR DU CENTRE.

Le salaire moyen dans l'entreprise BAR DU CENTRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DU CENTRE ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans U CAVALLU DI MARE que dans BAR DU CENTRE?

Est-il vrai que BAR DU CENTRE s'occupe de les bars?

Savez-vous si BAR DU CENTRE a des valeurs similaires à celles de U CAVALLU DI MARE?

BAR DU CENTRE et LE FLORE ont leur propre boutique?

Je veux savoir quelles boissons produit BAR DU CENTRE?

Quels postes au sein de BAR DU CENTRE sont les plus à risque de contracter un virus?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez BAR DU CENTRE?

mickael

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

hubert

Hé, je pense que c'est 3 RUE LOUIS LEFEVRE, 14420 POTIGNY, mais vérifiez https://hotelducentre40140.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

mickael

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAR DU CENTRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail propose BAR DU CENTRE pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez BAR DU CENTRE? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Serveuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BAR DU CENTRE.

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Percy.