Avis La restanque St Gilles
Saint-Gilles
62 Quai canal
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Bonjour ! Quelqu'un a des nouvelles de La restanque St Gilles ? C'est plutôt calme dernièrement. Si des employés ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Catherine
Date de l'expérience: 23-06-2025
Je vous conseille plus tôt de mangé à la pause du port un vrai régal et très bon accueille.
Julien
Date de l'expérience: 13-06-2024
Bonne entreprise pour travailler mais travail très dur et payé au smic
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises