BAR LA GOULUE

Grenoble
Restaurants et services alimentaires

Avis BAR LA GOULUE

J'hésite à commencer à travailler pour BAR LA GOULUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BAR LA GOULUE ?

Date de l'expérience: 2021-06-13

Super équipe, nourriture simple fraîche et bonne et un patron toujours à l’affût de celle qui viendra se perdre au bar sur un coup de cafard. Satisfaction garantie!

Estelle

Au premier regard ça semble intéressant comme lieu. Je vais essayer

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BAR LA GOULUE ou U CAVALLU DI MARE?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans BAR LA GOULUE ou dans U CAVALLU DI MARE?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de BAR LA GOULUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

BAR LA GOULUE ou MONSIEUR ALBERT SIMON a-t-il un tarif de services plus lisible?

les cafés fait-elle partie de BAR LA GOULUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir que cette entreprise est située à Grenoble. Pouvez-vous me donner aussi plus d'infos sur eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur BAR LA GOULUE, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

BAR LA GOULUE Questions fréquentes