BARAPOM

La Baule-Escoublac
Restaurants et services alimentaires

Avis BARAPOM, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BARAPOM ?

Que voulez-vous savoir sur BARAPOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

laurie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme garnisseur? Comment est-ce réellement

monique

Oui, garnisseur reçoit un bon salaire.

laurie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 2500 €. Combien pouvez-vous retirer en BARAPOM? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Est-ce que BARAPOM offre du travail à distance face à coronavirus?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BARAPOM, COTE LOGES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire que BARAPOM offrait déjà depuis longtemps plan d'epargne. Comment est-ce en LA SARAZINE?

pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez BARAPOM? j'ai besoin d'un emploi stable du 2021-01-14

Voulez-vous travailler à Le Pouliguen? Contactez-moi. Notre entreprise BARAPOM recrute actuellement.

BARAPOM recrute récemment pour des postes :

MANAGER OPERATIONNEL RESTAURATION F/H - Ventes en magasin (H/F), MANAGER OPERATIONNEL RESTAURATION F/H (30k € a 31k €/an), MANAGER OPERATIONNEL RESTAURATION F/H (30 - 31 k€ brut annuel)

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BARAPOM? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise BARAPOM recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

BARAPOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Manager.

BARAPOM Questions fréquentes