BARBIDOU

63 RUE BOSON, 38200 VIENNE
SIREN: 500688148 SIRET: 50068814800013 Téléphone: +33 6 13 03 25 40
Autres activités de service

Avis BARBIDOU

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BARBIDOU ?

Que voulez-vous savoir sur BARBIDOU ?

BARBIDOU et CAP INNOV SERVICES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CAP INNOV SERVICES et BARBIDOU. Quelle est plus grand?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BARBIDOU. Et comment est l'opinion sur le travail dans ADDICT R?

Les employés de BARBIDOU se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

marion

Le travail en tant que auxiliaire de puériculture chez BARBIDOU (Vienne) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 800 - 2100.

Bonsoir. Je pense de travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Vienne?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez BARBIDOU? Paiements à temps?

BARBIDOU recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture, AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Savez-vous comment se présente la situation chez BARBIDOU ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Assistant / Assistante Accueil Petite Enfance (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BARBIDOU.

L'entreprise BARBIDOU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire Petite Enfance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BARBIDOU Questions fréquentes