Avis BARBOLOGIE
Paris 07 Palais-Bourbon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez BARBOLOGIE ?
Rodolphe
Date de l'expérience: 02-03-2020
Très beau cadre de travail au sein du grand magasin de luxe parisien Le Bon Marché.
Les prestations sont effectués avec rigueur.
La clientèle est sympathique.
Ryan
bonjour, vous réalisez des coupes de barbes ?? semaine de 4 jours? les debutants sont-ils acceptés? merci
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises