BARDON PLOMBERIE

2164 RTE DE LUGOS 40460 SANGUINET

Avis BARDON PLOMBERIE

Quel est le capital social de l'entreprise BARDON PLOMBERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BARDON PLOMBERIE ?

Dede
Date de l'expérience: 2022-08-21

Un plombier peux soucieux du détail.
Fait travailler du personnel non qualifié, des personnel à la retraite, de la famille,
Une journée pour rattraper toute les erreurs de ce plombier
Je déconseille pour du neuf

Gabriel

quelles erreurs il a fait ? vous pouvez en dire plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'installation de conduits fait-elle partie de BARDON PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BARDON PLOMBERIE s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BARDON PLOMBERIE ou C CLEAZ?

Est-il vrai que dansFOX TEN LOGISTIQUE, une entreprise proche deBARDON PLOMBERIE, a le meilleure atmosphère?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BARDON PLOMBERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans BARDON PLOMBERIE un salaire de 400 € à 2300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Le recrutement chez BARDON PLOMBERIE de Sanguinet a demarré. Nous invitons toutes les personnes intéressées par le métier de plombier à postuler·

BARDON PLOMBERIE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

BARDON PLOMBERIE recrute actuellement pour le poste de Plombière. C'est peut-être toi?

BARDON PLOMBERIE Questions fréquentes