BARILLET

10 RUE DE LA CROCHARDIERE, 72000 LE MANS

Avis BARILLET, Offres d'emploi

Où acheter un cylindre de serrure ?

Que voulez-vous savoir sur BARILLET ?

Apparemment, L EPI CURIEUX offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez BARILLET?

BARILLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?BARILLET ou HORLOGERIE HERVOUET?

L'offre DHOVA est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que BARILLET propose également quelque chose comme ça?

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail et d'emploi chez BARILLET à Limoges? L'entreprise offre-t-elle un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail? Quelle est la question des avantages non salariaux et des salaires? Il y a des bonus comme -mutuelle?

Qu’est-ce qui influence les mutuelle dans ce lieu de travail? Merci bcp pour vos réponses.

Quels avantages sociaux avez-vous dans votre entreprise? Est-ce qu'il y a par exemple mutuelle?

Avez-vous besoin de compétences particulières pour travailler dans le montage de montres chez BARILLET?

L'entreprise BARILLET vous propose le congé payé

En BARILLET des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez BARILLET.

Nous assurons à BARILLET à nos employés une mutuelle.

BARILLET recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (21k € a 23k €/an), Gardien de Nuit H/F

De nouveau en Paris ils recherchent Technico Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

BARILLET recrute une nouvelle fois pour le poste Charpentier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

BARILLET Questions fréquentes