BAROCCO

SIREN: 483650008 Téléphone: +33 4 78 27 62 30
am.aireche@live.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BAROCCO n’est pas vérifiée

Avis BAROCCO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BAROCCO.

J'hésite à commencer à travailler pour BAROCCO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BAROCCO ?

Est-ce que BAROCCO s'occupe de même chose que l'entreprise MANAGER S ASSOCIATION qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAROCCO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BAROCCO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en MANAGER S ASSOCIATION comme en BAROCCO?

Est-ce qu'il y a une équipe agréable et une bonne ambiance de travail au sein du groupe à Lyon? Une autonomie est-elle laissée sur le poste de plongeuse?

CURRECULUM est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que BAROCCO?

Au cours de la conversation téléphonique, j'ai eu des questions sur le domaine d'études, les projets pour l'avenir et les compétences que j'aimerais développer.2

BAROCCO - connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

La discussion BAROCCO n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

BAROCCO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KRCCCommis De Cuisine (H/F).

Chef De Cuisine - BAROCCO recrute actuellement pour ce poste.