BARRAIL SERVICES

Léognan
SIREN: 327696381 SIRET: 32769638100034 Téléphone: +33 5 56 64 79 08

Avis BARRAIL SERVICES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BARRAIL SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BARRAIL SERVICES ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-05

Entreprise très malhonnête. tente de facturer plus que la valeur de la balance pour en changer la batterie...

Manon

c'est une arnaque... quelqu'un a-t-il fait attention ce qu'ils font ?

fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons fait-elle partie de BARRAIL SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BARRAIL SERVICES s'occupe de fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 700 € à 3300 €. Est-ce que cela ressemble à BARRAIL SERVICES?

BARRAIL SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

La société BARRAIL SERVICES fait Production? C'est vrai? Un grand merci

Ils disent que dans BARRAIL SERVICES ils donnent mutuelle plus attrayant que dans Tertialis It & Digital. Quelqu'un peut le confirmer?

jessica

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BARRAIL SERVICES?

J'ai entendu dire que fabrication de machines et d'appareils servant à nettoyer ou à sécher les bouteilles ainsi que de machines et d'appareils à gazéifier les boissons est l'un des domaines d'activité de BARRAIL SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en BARRAIL SERVICES, ils apprécient davantage les employés qu'en SARL CHABOT DELRIEU ASSOCIES?

BARRAIL SERVICES propose une offre de stage pour les étudiants?

Quels sont les avantages du travail chez PISO Barrail services ?

Chez BARRAIL SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

L'entreprise BARRAIL SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

BARRAIL SERVICES Questions fréquentes