LE RELAIS DE POUILLY

Pouilly-sur-Loire
SIREN: 340352939 SIRET: 34035293900011 Téléphone: +33 3 86 39 03 00
Hospitalité et tourisme

Avis LE RELAIS DE POUILLY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE RELAIS DE POUILLY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE RELAIS DE POUILLY ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL JOSEPH BALLAND CHAPUIS. Est-il plus facile de s'y rendre que de LE RELAIS DE POUILLY?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, LE COQ HARDI ou LE RELAIS DE POUILLY?

Est-ce que LE RELAIS DE POUILLY propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de LE COQ HARDI?

Les clients de l'hôtel LE RELAIS DE POUILLY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Vous sentez-vous en sécurité dans LE RELAIS DE POUILLY pendant l'épidémie?

Vous rêvez de stabilité? LE RELAIS DE POUILLY a-t-elle une offre d'emploi pour vous:Plongeur / Plongeuse en restauration

Entreprise qui prend en considération les efforts fournis par ses collaborateurs. Encadrement, formation, esprit d'équipe, solidarité sont les aspects les plus agréables sur le poste de serveuse.

david

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste chef et qui offrira des revenus entre 2600 et 5800. Y a-t-il une chance ici en LE RELAIS DE POUILLY?

Quelqu'un sait que LE RELAIS DE POUILLY recrute actuellement? est-ce facile d'obtenir l'emploi dans cette entreprise? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

LE RELAIS DE POUILLY recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PARTIE (H/F) (20k €/an), Serveur / Serveuse en restauration, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an)

LE RELAIS DE POUILLY recherche actuellement un Repasseur.

LE RELAIS DE POUILLY recrute actuellement un nouveau Valet De Chambre. C'est peut-être toi?

LE RELAIS DE POUILLY Questions fréquentes