BASE DE PLEIN AIR DU BLANC

LES LANDELLES, 36300 LE BLANC
SIREN: 326183340 SIRET: 32618334000032 Téléphone: +33 2 54 37 36 85
Sport et loisirs

Avis BASE DE PLEIN AIR DU BLANC, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BASE DE PLEIN AIR DU BLANC ?

Que voulez-vous savoir sur BASE DE PLEIN AIR DU BLANC ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans BASE DE PLEIN AIR DU BLANC ou CTRE LOCAL ACTIV.EAUX VIVES C.L.A.E.V?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ACCOMPAGNEMENT CONSEIL EXPERTISE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BASE DE PLEIN AIR DU BLANC?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BASE DE PLEIN AIR DU BLANC comme en CTRE LOCAL ACTIV.EAUX VIVES C.L.A.E.V?

BASE DE PLEIN AIR DU BLANC vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Avez-vous un bon salaire mensuel au poste d' agent de nettoyage? Est-ce que chacun des employés a les mêmes conditions?

noémie

Je suis intéressé par agent de nettoyage. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

theo

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.basedepleinairdublanc.fr/, il y a toutes les dernières informations.

noémie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dois-je payer pour devenir membre de BASE DE PLEIN AIR DU BLANC ou est-ce gratuit?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezBASE DE PLEIN AIR DU BLANC

Vous pouvez trouvez des offres d’emploi de cet employeur sur jooble.

BASE DE PLEIN AIR DU BLANC recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage en collectivité (1 289 €)

Chez BASE DE PLEIN AIR DU BLANC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GSTDAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F).

L'entreprise BASE DE PLEIN AIR DU BLANC recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

BASE DE PLEIN AIR DU BLANC Questions fréquentes