BASF COATINGS SERVICES SAS

Mitry-Mory
SIREN: 312066731 SIRET: 31206673100174

Avis BASF COATINGS SERVICES SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BASF COATINGS SERVICES SAS ?

Si je fais bien au poste Conseiller Technico-Commercial - Hauts-de-France (h/f), que vais-je faire dans cinq ans?

Nous avons acheté Commerce et nous sommes satisfaits! J'aimerais connaitre votre opinion.

Ai-je besoin de connaître les langues étrangères pour la position Conseiller Technico-Commercial - Hauts-de-France (h/f) ??

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez BASF COATINGS SERVICES SAS?

BASF COATINGS SERVICES SAS soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

BASF COATINGS SERVICES SAS recrute récemment pour des postes :

Conseiller Technico-Commercial R-M Paint H/F, Conseiller Technico-Commercial R-M Paint - Départements 31,...

Que pensez-vous de la qualité du service de BASF COATINGS SERVICES SAS?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez BASF COATINGS SERVICES SAS ? Nous attendons de nouvelles opinions.

BASF COATINGS SERVICES SAS recrute actuellement un nouveau Assistant Manager. C'est peut-être toi?

Chez BASF COATINGS SERVICES SAS, ils recrutent à nouveau Technico Commercial, à nouveau dans quelques mois.

BASF COATINGS SERVICES SAS Questions fréquentes