BASF COATINGS SERVICES SAS

16 RUE JEAN MERMOZ, 77290 COMPANS
SIREN: 312066731 SIRET: 31206673100216

Avis BASF COATINGS SERVICES SAS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BASF COATINGS SERVICES SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BASF COATINGS SERVICES SAS ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BASF COATINGS SERVICES SAS ou K W T?

Est-il vrai que BASF COATINGS SERVICES SAS s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Est-il vrai que BASF COATINGS SERVICES SAS s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?

Est-il vrai que BASF COATINGS SERVICES SAS a plus d'heures supplémentaires que dans PROSAV, qui est à proximité?

L'offre de BASF COATINGS SERVICES SAS m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en K W T?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Au sein de BASF COATINGS SERVICES SAS collaborateurs sont gentils et respectueux, très accueillants et professionnels. Travail dans un cadre international en allemand. Grande autonomie dans le poste de contrôleur de gestion.

adrien

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BASF COATINGS SERVICES SAS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

heloise

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BASF COATINGS SERVICES SAS, mais jusqu'à récemment, il était 3 917 760 EUR euros.

adrien

Dans l'ensemble, merci.

à Compans, la situation actuelle est stable?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de BASF COATINGS SERVICES SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Chez BASF COATINGS SERVICES SAS à Compans il y a une bonne entente avec les autres employés ainsi qu'avec les manageurs.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez BASF COATINGS SERVICES SAS .

BASF COATINGS SERVICES SAS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant ADV 2 (h/f)!

Conseiller Technique Glasurit / VFM - Paris (h/f) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BASF COATINGS SERVICES SAS.

BASF COATINGS SERVICES SAS Questions fréquentes