BASTHA

L’expérience de l’utilisateur avec BASTHA n’est pas vérifiée
4 RUE DE LA MARE AUX FEES, 95130 FRANCONVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec BASTHA n’est pas vérifiée

Avis BASTHA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BASTHA.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BASTHA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BASTHA ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans BASTHA ou dans CHEZ MR FABRICE DAVID, qui est à proximité?

CHEZ MR FABRICE DAVID est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BASTHA?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BASTHA ou WANBANG?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

antonin

emilie

antonin

829768753 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Savez-vous que cette entreprise est située à Franconville? Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez eux.

Avez-vous travaillé chez BASTHA? Nous serons reconnaissants pour chaque info, vous aiderez d'autres utilisateurs!