BASTHIBO

Saint-Vivien
SIREN: 822056461 SIRET: 82205646100020

Avis BASTHIBO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BASTHIBO ?

Que voulez-vous savoir sur BASTHIBO ?

J'ai entendu dire que fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BASTHIBO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? BASTHIBO ou CONCIERGERIE PRIVEEà proximité?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BASTHIBO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BASTHIBO? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles informations.

BASTHIBO Questions fréquentes