CONCIERGERIE PRIVEE

Saint-Vivien
SIREN: 832899520 SIRET: 83289952000015
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CONCIERGERIE PRIVEE

aide à domicile ASS DEP ADMR DE LA COTE - 14- DOUVRES LA DELIVRANDEL'association recherche : des aides à domicile pour intervenir sur le territoire de Douvres la Délivrande et alentours.Vous accompagnerez au sein d'une équipe dynamique les personnes dans...CDI - Temps pleinPublié il y a 29 joursCDITemps plein paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CONCIERGERIE PRIVEE ?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? OCEAN NETTOYAGE SARL ou CONCIERGERIE PRIVEE?

Je sais qu'il y a une entreprise CEMAX près de CONCIERGERIE PRIVEE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? CONCIERGERIE PRIVEE ou OCEAN NETTOYAGE SARL?

Je voudrais obtenir un emploi. Pouvez-vous afficher plus d'offres?.

Pourquoi pensez-vous que CONCIERGERIE PRIVEE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

inès

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de CONCIERGERIE PRIVEE?

loic

Peu, la moyenne dans CONCIERGERIE PRIVEE ressemble presque au plus bas niveau national

inès

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Pensez-vous que CONCIERGERIE PRIVEE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Un autre recrutement dans CONCIERGERIE PRIVEE, cette fois pour le poste Account Manager H/F Indépendant.

CONCIERGERIE PRIVEE Questions fréquentes