BASTIDE SAINT JEAN

BASTIDE SAINT JEAN, 13790 PEYNIER
SIREN: 817934094 SIRET: 81793409400019 Téléphone: +44 7837 693944
Agriculture

Avis BASTIDE SAINT JEAN

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BASTIDE SAINT JEAN ?

Que voulez-vous savoir sur BASTIDE SAINT JEAN ?

Date de l'expérience: 2022-04-18

assise sur une chaise et de ne pas s'occuper des residents J'ai aide une residente qui avait du mal a s'assoir une aide soignante m'a regardé elle ne s'est pas deplaçee pour lui venir en aide car elle consulait son portable
bravo!!!

Lauriane

N'exagérez pas, ça peut arriver à tout le monde

CLAUDE.M13@FREE.FR

de se deplaçer ou de consulter son portable qui vous paye la compagnie de votre portable ou la maison de retraite????

Date de l'expérience: 2022-04-16

bla bla bla que du pognon

Marc

Il sert à quoi ton commentaire, Claude? Quelle est sa valeur?

Date de l'expérience: 2022-05-21

deja on ne tutoie pas une personne sans la connaître si VOUS VOULEZ MONSIEUR MARC je vais vous en donner LES VALEURS A BON ENTENDEUR SALUT

Marc

Bon, alors je vous écoute monsieur Claude. Quelle était la valeur de votre commentaire?

Date de l'expérience: 2022-05-23

comment pouvez-vous m'ecouter alors que j'écris????,

Marc

Est-ce que quelqu'un ici cherche un bon comptable?

Date de l'expérience: 2022-05-30

pourquoi pas ? vous ecrivez toujours bien alors j'aimerais donc
connaitre les critères qui justifient votre implication sur le commentaire de mon mail???

Est-ce que BASTIDE SAINT JEAN et DOMAINE ARMAND ROUSSEAU fournissent ses services dans toute la Pologne?

BASTIDE SAINT JEAN s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BASTIDE SAINT JEAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, travaillez-vous chez BASTIDE SAINT JEAN? Quel est le salaire mensuel dans cette entreprise?

Êtes-vous content de l'emploi chez BASTIDE SAINT JEAN? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

BASTIDE SAINT JEAN Questions fréquentes