BAT CORDELL

Construction et immobilier
Évaluation 1.8/5

Avis BAT CORDELL

1.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BAT CORDELL ?

Que voulez-vous savoir sur BAT CORDELL ?

Richard
Date de l'expérience: 2023-06-30

Bonjour,
Cette entreprise est catastrophique, à surtout éviter :
- des travaux de mauvaises qualités
- un entrepreneur qui s’énerve et qui ne veux pas refaire les malfaçons
- des travailleurs qui ne parle pas français et qui ne comprenne pas les demandes
- pour couronner le tout, l’installation de gaz à fait apparaître des fuites de CO2 (danger de mort) détecter par GRDF et non pas par Bat Cordell pour qui l’installation était impeccable !
Un scandale !!

Carla

Je ne comprends pas comment c'est possible; avez vous vérifié les attributions et les garanties de l'entreprise avant de les faire intervenir chez vous ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BAT CORDELL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BAT CORDELL à proximité de EVE N COM. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Champcueil? J'ai besoin d'un job d’été, vous la recommandez? je vois qu'elle a une note de 2/5.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BAT CORDELL pour le moment?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en A P R MONGIN ou en BAT CORDELL?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAT CORDELL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? BAT CORDELL ou EVE N COM à proximité?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

loïc

Je voudrais savoir si BAT CORDELL est un détaillant de produits?

Savez-vous l'entreprise BAT CORDELL située à Champcueil?

BAT CORDELL? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

BAT CORDELL Questions fréquentes