BATAILLE MATERIAUX

Pont-Audemer

Avis BATAILLE MATERIAUX

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise bataille Matériaux France ?

Que voulez-vous savoir sur BATAILLE MATERIAUX ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

Question aux employés:
Un groupe cool

Lisa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. Le rythme de travail chez BATAILLE MATERIAUX est: très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BATAILLE MATERIAUX une note 8. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si BATAILLE MATERIAUX allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez BATAILLE MATERIAUX. Pour l’instant je pense que bien. Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez BATAILLE MATERIAUX.

Parce que ce n'est pas du tout exact

Julien

N'êtes-vous pas d'accord avec cette opinion? Pourriez-vous présenter votre avis sur cette entreprise?

laurent

C'est-à-dire ? Avez-vous travaillé chez eux ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de bois brut est l'un des domaines d'activité de BATAILLE MATERIAUX. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de BATAILLE MATERIAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'en ECO SEINE HABITAT, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en BATAILLE MATERIAUX. C'est vrai?

BATAILLE MATERIAUX assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

BATAILLE MATERIAUX ou à proximité RAYAN S 76, quelle entreprise est la plus large?

Je voudrais demander, quel est le salaire dans l' entreprise BATAILLE MATERIAUX?Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BIGMAT-PILLAUD-MATERIAUX/jobs/Attach%C3%A9-Technico-Commercial-Itin%C3%A9rant-7de4a19f453ca4e8?fccid=c07f8a72ba6cbaa2&vjs=3?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, BATAILLE MATERIAUX ou RIOU GLASS? Je voudrais savoir

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? Sinon, veuillez consulter notre offre sur indeed

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATAILLE MATERIAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander BATAILLE MATERIAUX? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités? Quel est le salaire mensuel?

Comment est actuellement le travail chez BATAILLE MATERIAUX ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Je voudrais savoir si les chèques et la mutuelle sont disponibles

L'entreprise BATAILLE MATERIAUX recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise BATAILLE MATERIAUX recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

BATAILLE MATERIAUX Questions fréquentes