
Avis INSTITUT PATRICIA
Herbitzheim
7 RUE LOUIS PASTEUR, 67260 HERBITZHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur INSTITUT PATRICIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Jeanne
Est-il vrai que INSTITUT PATRICIA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Hervé
Plus de travail prospectif en INSTITUT PATRICIA ou en INSTITUT VALENTINE? Faites le moi savoir
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises