BATEAM

Saint-Maur-des-Fossés

Avis BATEAM

2 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BATEAM ?

Que voulez-vous savoir sur BATEAM ?

Des bugs !
Date de l'expérience: 2023-02-09

Le logiciel est inutilisable pour une entreprise ! C'est une perte de temps incroyable. Grosse erreur D'avoir choisi ce logiciel en ligne.

Nolwenn

avez vous signalé votre insatisfaction à cette entreprise ? Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-08

Pour nous leur logiciel n'est pas abouti sur la gestions des heures , du planning et l'Edition des tableaux de bord et ... Une catastrophe sur le service en ligne, les opérateurs sont compétents mais pas le logiciel. Donc ils sont dans la carence technique pour nous donner satisfaction.

Simonne

Bonjour, le logiciel ne permet pas de gérer efficacement le planning des sous-traitants et des ouvriers, d'apres vous?

Quels sont les avantages financiers et de santé promus par l'entreprise BATEAM pour ses employés de Saint-Maur-des-Fossés ?

Comment BATEAM encourage-t-il ses employés à développer leur réseau professionnel?

BATEAM motive-t-elle ses employés à être performants ? De quelle manière ?

Une entreprise CLIM EKO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BATEAM?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en BATEAM ou VIATIGO?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans BATEAM est au téléphone?

vincent

jeremy

Sur le profil en haut de la page - 432681047

vincent

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le travail face aux murs demande-t-il une précision particulière?

BATEAM Questions fréquentes