BATELEC

122 RUE ERNEST SAVART, 93100 MONTREUIL
SIREN: 530520808 SIRET: 53052080800011 Téléphone: +33 9 53 10 12 61

Avis BATELEC

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BATELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BATELEC ?

FAQ
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

comment faire pour vous contacter directement, s'il vous plait , un numéro de téléphone.

Ethan

Il semblerait que Batelec peux être joint au +33 9 53 10 12 61, quelle type de prestation vous recherchez ?

Est-il vrai que BATELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de BATELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

COTIS INTERIM encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. BATELEC l'a-t-elle également?

Des entreprises similaires de la région paient de 700 € à 2800 €. BATELEC paie-t-elle aussi autant?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans BATELEC?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en MONSIEUR CHRISTOPHE MUTTERER ou en BATELEC?

Est-il vrai que BATELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BATELEC? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Montreuil actuellement?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise BATELEC ?

L'entreprise BATELEC recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef D'équipe au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Parçay-Meslay? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 151TJNRÉlectricien / Électricienne De Chantier chez BATELEC.

BATELEC Questions fréquentes