Avis PDM INDUSTRIES

Est-ce que quelqu'un de vous sait combien peut gagner un employé de production dans PDM INDUSTRIES?
Est-ce que c'est possible d'utiliser des échantillons d'un modèle de carton choisi dans PDM INDUSTRIES?

Que voulez-vous savoir sur PDM INDUSTRIES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelle est la différence entre le travail dans PDM INDUSTRIES et le travail dans CARTONNERIE OUDIN?
J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PDM INDUSTRIES, LTR INDUSTRIES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?
Quelles entreprises produisent plus de papier, PDM INDUSTRIES ou PAPETERIES DE SAINT GIRONS?

Laisser un commentaire à propos de PDM INDUSTRIES

Quelles sont les exigences des employés de PDM INDUSTRIES concernant la pandémie du coronavirus?
fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie fait-elle partie de PDM INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?
En pensant à PDM INDUSTRIES ressentez-vous des émotions positives?
yannick
J'aimerais connaître le capital social de PDM INDUSTRIES, vous savez ce que c'est?
fanny
21 670 707 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.
yannick
Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3
PDM INDUSTRIES possède des postes vacants.
Soyez le premier à ajouter un avis sur PDM INDUSTRIES. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PDM INDUSTRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez PDM INDUSTRIES sont
Où est située PDM INDUSTRIES?
Le siège social de PDM INDUSTRIES est LIEU DIT KERISOLE, 29300 QUIMPERLE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de PDM INDUSTRIES.
Quand PDM INDUSTRIES a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 1995-02-01. Consultez plus d'informations sur PDM INDUSTRIES.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur PDM INDUSTRIES.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [MADLY], [GUYENNE PAPIER SAS] et [PDM INDUSTRIES]. PDM INDUSTRIES avis
PDM INDUSTRIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Maintenance.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Responsable Maintenance! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
PDM INDUSTRIES a rendu disponible Responsable Maintenance à nouveau le 2021-09-22.
PDM INDUSTRIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Électricien / Électricienne De Maintenance (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils PDM INDUSTRIES ?
Avis sur l'équipe. Les employés PDM INDUSTRIES aiment-ils leurs collègues ?

Gains dans la position de technicien chez PDM INDUSTRIES - exigences typiques : utilisation courante des outils bureautiques et progiciels, BAC+2 Chimie, Génie des procédés avec une expérience dans le domaine industriel, principales qualités requises : autonomie, rigueur / organisation, bonnes capacités relationnelles, analyse et synthèse, aptitude au travail d’équipe, bonne capacité d’adaptation, offre typique : 13ème Mois, travail à la journée, temps plein, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1955 € par mois