BATI COFFRAGE

210 AVENUE DES COCARDIERES, 34160 CASTRIES
SIREN: 453027112 SIRET: 45302711200086

Avis BATI COFFRAGE

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BATI COFFRAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BATI COFFRAGE ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? BATI COFFRAGE ou MPS INTERNATIONAL?

Est-ce que MAGITEK qui est à proximité de BATI COFFRAGE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de BATI COFFRAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

BATI COFFRAGE livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de virus SARS-CoV-2 chez BATI COFFRAGE?

Est-ce queMAGITEK à côté de BATI COFFRAGE recherche-t-il également des personnes pour travailler?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de BATI COFFRAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

anaïs

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment est le travail dans cette entreprise à Castries? Je serai reconnaissant, merci.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur BATI COFFRAGE.

BATI COFFRAGE Questions fréquentes