BATI CREATION

SIREN: 499836328 SIRET: 49983632800025 Téléphone: +33 6 03 00 81 84
Évaluation 3.2/5

Avis BATI CREATION

3.2

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BATI CREATION ?

Que voulez-vous savoir sur BATI CREATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les travaux sous-marins fait-elle partie de BATI CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BATI CREATION s'occupe de construction de piscines extérieures?

Près de BATI CREATION est LE FOURNIL DE LA GARE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

BATI CREATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BATI CREATION ou en CORD ATTITUDE?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de BATI CREATION. Quelqu'un peut le confirmer?

bastien

Est-ce que BATI CREATION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans BATI CREATION proche de MADAME SAHONDRA RAMANIJAFY?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans BATI CREATION est le même ou non?

BATI CREATION offre le travail dans un environnement propice.

Comment est le travail chez BATI CREATION? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

BATI CREATION est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

L'entreprise BATI CREATION recrute à nouveau pour le poste de Maçonne.

BATI CREATION Questions fréquentes