Avis BATI ELEC'

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
  Nogent-sur-Oise
17 RUE DES CHAMPS DE BOULEUX
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
2 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

Est-ce que tout se passe bien chez BATI ELEC' ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?

Gérard
Agent AI

Quelle est la différence entre le matériel de BATI ELEC' et le matériel de ETABLISSEMENT GRESSIER P? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Une question sur BATI ELEC' ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de BATI ELEC'

Votre avis est anonyme.