BATI EUROPE

Saint-Jacques-sur-Darnétal
SIREN: 448411181 SIRET: 44841118100044 Téléphone: +33 6 70 50 87 30

Avis BATI EUROPE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BATI EUROPE ?

Que voulez-vous savoir sur BATI EUROPE ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BATI EUROPE ou TEIXEIRA RENOVATION?

BATI EUROPE propose un taux horaire similaire à celui de TEIXEIRA RENOVATION?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR EMMANUEL JEAN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBATI EUROPE?

Est-ce que BATI EUROPE offre du travail à distance face à virus SARS-CoV-2?

Bonjour, à quoi ressemble le poste de plaquiste? Combien d'heures dans une semaine?

Un nouvel Plaquiste est actuellement recherché. Urgence.

Est-ce que qqn sait que BATI EUROPE recrute actuellement? Est-ce qu'elle est située à Saint-Jacques-sur-Darnétal?

Nous espérons toujours de nouvelles infos sur le travail chezBATI EUROPE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

justine

Est-ce que les employés de BATI EUROPE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

gaëtan

Oui, l'entreprise BATI EUROPE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Saint-Jacques-sur-Darnétal le font un peu moins

justine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Quels droits le client a-t-il sur BATI EUROPE? Est-il traité professionnellement?

BATI EUROPE a rendu disponible Plaquiste à nouveau le 2021-09-15.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BATI EUROPE et une autre chance de devenir Plaquiste.

BATI EUROPE Questions fréquentes