BATI IMMO

SIREN: 832176937 Téléphone: +33 7 61 47 67 43
bati.immo70@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BATI IMMO n’est pas vérifiée

Avis BATI IMMO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATI IMMO.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BATI IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur BATI IMMO ?

Est-ce que BATI IMMO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LA GALERIE DES DELICES? Qu'est-ce que tu penses?

Êtes-vous insatisfait de votre travail actuel? La position de chef d'équipe vous attend dans notre entreprise de Corbenay. Lisez plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109PQLY

Ils disent que LA GALERIE DES DELICES, situé à proximité de BATI IMMO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il possible de couper Corbenay du reste du pays?

On est tres satisfait des services Services de construction et de rénovation. Notre note 2

BATI IMMO a plus à offrir à un employé que ENTREPRISE VUILLEMARD ET FILS?

catherine

Quant à façadière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BATI IMMO ?

Je pense que BATI IMMO est vraiment professionnelle.

Comment est la situation financière BATI IMMO?

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de charpentière dans cette boîte?

BATI IMMO recrute récemment pour des postes :

Charpentier / Couvreur (H/F), CHARPENTIER / CHARPENTIÈRE (H/F) (21k € a 24k €/an), Charpentier / Charpentière

Votre opinion compte! Comment est le travail chez BATI IMMO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Un autre recrutement chez BATI IMMO, cette fois pour le poste de Chef D'équipe.

BATI IMMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Comptable!