BATI K

8 AVENUE DE ROYAUMONT, 95270 VIARMES

Avis BATI K

BATI K paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BATI K ?

Chez BATI K il y a des outils de travail modernes - les nouveaux ordinateurs, et les téléphones. Je recommande!

Est-ce que BATI K a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePARME?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATI K? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans BATI K?

céline

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BATI K?

léo

céline

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que quelqu'un a une expérience du travail chez BATI K? Quelles conditions propose cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

Quoi de neuf chez BATI K , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

BATI K Questions fréquentes