BATI LANGUEDOC

115 RUE DES OLIVIERS, 34160 BOISSERON
Évaluation 3.2/5

Avis BATI LANGUEDOC

3.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BATI LANGUEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur BATI LANGUEDOC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-15

Pas serieux

Gabriel

C'est vraiment dommage. Pouvez vous me dire pourquoi selon vous il n'est pas sérieux ? J'attends votre retour. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BATI LANGUEDOC a la même équipe harmonieuse que ENTREPRISE SANTOS?

Juste à côté de BATI LANGUEDOC se trouve NOTES EN BULLES. Est-ce un lieu de travail plus stable que BATI LANGUEDOC? Je voudrais savoir

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans BATI LANGUEDOC?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans CASTEL CREATIONS ou dans BATI LANGUEDOC?

Mon entreprise de Boisseron propose beaucoup de formations gratuites.

gregory

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BATI LANGUEDOC? J'appelle depuis quelque temps et rien.

J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez BATI LANGUEDOC. La connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez BATI LANGUEDOC. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

BATI LANGUEDOC Questions fréquentes