BATI WAT

3 RUE DES JARDINS, 57420 FLEURY

Avis BATI WAT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BATI WAT ?

Que voulez-vous savoir sur BATI WAT ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? BATI WAT ou VINCENT CALMES ARCHITECTE DPLG à proximité?

Est-il vrai qu'en BENOIT WEBER QUALITE, contrairement à BATI WAT, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai qu'en MADAME HELENE LAMBRECH il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BATI WAT?

Pensez-vous que BATI WAT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

jonathan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BATI WAT?

carole

Telles informations sont disponibles sur http://www.bati-wat.fr/.

jonathan

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.bati-wat.fr/. Merci encore une fois

Bonjour, BATI WAT à Fleury recherche des candidats? Est-ce possible de travailler à distance? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise BATI WAT ?