BATIMA ELECTRONIC

118 RUE DU MARECHAL FOCH, 67380 LINGOLSHEIM

Avis BATIMA ELECTRONIC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BATIMA ELECTRONIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMA ELECTRONIC ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de BATIMA ELECTRONIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie des techniciens-réparateurs d'équipements électroniques, BATIMA ELECTRONIC ou BAUER MERCATIQUE?

La société de vente en gros BATIMA ELECTRONIC propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Est-il vrai que la société BATIMA ELECTRONIC a un meilleur système de bonus que BAUER MERCATIQUE?

Pas loin ,il se trouve FRANCE BATIMA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BATIMA ELECTRONIC?

Est-ce que quelqu'un des employés de BATIMA ELECTRONIC s'est-il licencié à cause de virus?

Est-il vrai que BATIMA ELECTRONIC s'occupe de commerce de gros de tubes et de valves électroniques?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BATIMA ELECTRONIC? Quelles sont vos expériences?

BATIMA ELECTRONIC - connaissez-vous bien cette entrepise? savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir l'emploi? Est-ce que la créativité est requise?

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur BATIMA ELECTRONIC , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

BATIMA ELECTRONIC Questions fréquentes