BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58

98 ROUTE DE DEMEURS, 58130 URZY
SIREN: 433520608 SIRET: 43352060800046
Construction et immobilier

Avis BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58

BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58 ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58? Sinon, que fait cette entreprise?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58? Sinon, que fait cette entreprise?

Coucou et salut, tu en sais plus, peut-être parce que je pense travailler en tant que OUVRIER POLYVALENT / OUVRIÈRE POLYVALENTE D'ENTRETIEN DES BÂTIMENTS (H/F)? Quelles sont les conditions de travail? Combien je peux gagner par mois et par heure? Quel est le contrat?

elodie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58?

arthur

elodie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Une super ambiance au sein de l'entreprise BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

BATIMENT TRAVAUX SERVICES 58 Questions fréquentes