BATIPEINT

16 RUE EUGENE RAULET, 64200 BIARRITZ

Avis BATIPEINT

Les employés de l'entreprise BATIPEINT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BATIPEINT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BATIPEINT ou BARAT DUPEROU?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de BATIPEINT? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pensez-vous que BATIPEINT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, BARAT DUPEROU ou BATIPEINT?

Est-ce que BIARRITZ JAI ALAI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BATIPEINT?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de BATIPEINT. Quelqu'un peut le confirmer?

alain

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour BATIPEINT ?

lucile

Je suis resté dans BATIPEINT pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

alain

Merci. Je suis reconnaissant.

Je voudrais changer mon travail actuel. BATIPEINT accepte des personnes âgées?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de BATIPEINT? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

BATIPEINT Questions fréquentes