BATIPELEC

Nogent-sur-Marne
SIREN: 488419433 SIRET: 48841943300013

Avis BATIPELEC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BATIPELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BATIPELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que ATELIERS KEREN SARAH est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BATIPELEC?

Est-il vrai que BATIPELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que les employés de BATIPELEC obtiennent des augmentations plus importantes que dans SOBIEPAN?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BATIPELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ATELIERS KEREN SARAH est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BATIPELEC?

Est-il vrai que BATIPELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

BATIPELEC s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

laure

savez-vous peut-être quel type de services offre BATIPELEC?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour obtenir le travail chez BATIPELEC?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez BATIPELEC . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

BATIPELEC Questions fréquentes