BATISMAC

5 LE CERISIER, 85140 ESSARTS EN BOCAGE
SIREN: 500648977 SIRET: 50064897700022 Téléphone: +33 6 88 23 97 37

Avis BATISMAC

Il y a une formation régulière des employés à BATISMAC?

Que voulez-vous savoir sur BATISMAC ?

Triple
Date de l'expérience: 2021-12-01

Le contrat de travail stipule que pendant 3 ans, si l'employé démissionne, il devra verser une indemnité à l'entreprise.

Richard

c'est légal ? peut-etre qu'il y a un contexte ? si c'est vrai, cela m'étonne et inquiete en meme temps...

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre BATISMAC?

Olive
Date de l'expérience: 2020-01-01

Dans le salaire annoncé, l'abattement pour frais professionnels est inclus. Ce qui a une influence sur votre retraite ou chômage à l'avenir. Le dirigeant ne le dit pas avant d'avoir signé le contrat. 500 euros d'épargne d'entreprise. La prime sur les ventes faites par les techniciens ne sont jamais versé. Difficulté pour avoir du matériel pour travailler. Pas de retour par autoroute en fin de journée. L'employeur a peu de considération pour ses employés.

Yohann

pourquoi vous pensez que l'employeur ne se soucie pas de ses employés ? quelles difficultés avec le matériel ? je suis étonné

Apparemment, le processus de recrutement chez BATISMAC est moins compliqué que chez STORES DUBOS VERGER SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BATISMAC paie la formation des employés, au contraire de LA BOUTIQUE DU STORE?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, BATISMAC ou F? Cela m'interesse vivement

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez BATISMAC!

Un autre recrutement chez BATISMAC, cette fois pour le poste de Technicien.

BATISMAC Questions fréquentes