BATISSAFE

Ozoir-la-Ferrière
Construction et immobilier

Avis BATISSAFE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BATISSAFE ?

Que voulez-vous savoir sur BATISSAFE ?

Est-il vrai que BATISSAFE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BATISSAFE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le meilleur chemin de promotion dans BATISSAFE ou dans SEIRTEC?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de BATISSAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans BATISSAFE ou SEIRTEC?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SAADA et dans la BATISSAFE suivante?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du coronavirus

gaelle

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

jules

Hé, je pense que c'est 26 RUE LECONTE DE LISLE, 77330 OZOIR LA FERRIERE, mais vérifiez https://www.batisafe.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

gaelle

En pensant à BATISSAFE ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez BATISSAFE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BATISSAFE? Faites-nous savoir!

BATISSAFE Questions fréquentes