BATISSEUR BOIS

LES CHAMPS BLANCS, 22300 LANNION

Avis BATISSEUR BOIS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BATISSEUR BOIS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BATISSEUR BOIS ?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BATISSEUR BOIS ou dans CONSTRUCTIONS LE COUILLARD?

Est-il vrai que BATISSEUR BOIS s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Je sais que RAUB LANNION PEINTURE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BATISSEUR BOIS?

Apparemment, dans BATISSEUR BOIS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CONSTRUCTIONS LE COUILLARD, n'est-ce pas?

Pourriez-vous me donner vos avis sur cette entreprise de Lannion? Je vois qu'elle a une note de 2/5. Savez-vous quelle est la raison? Merci pour chaque info.

marina

elise

marina

491266029 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Le travail pour BATISSEUR BOIS à Lannion est-il une opportunité de développement ?

L'employeur de l'entreprise BATISSEUR BOIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBATISSEUR BOIS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Couvreur Zingueur H/F - BATISSEUR BOIS recrute actuellement pour ce poste.