BATIVER

12 RUE DE SOULET, 09340 VERNIOLLE
Construction et immobilier

Avis BATIVER

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BATIVER ?

Que voulez-vous savoir sur BATIVER ?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BATIVER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BATIVER s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BATIVER ou ARIEGE LEVAGE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BATIVER ou à proximité SARL LE SOLEIL D OC?

J'ai vu que BATIVER recrute souvent, est-ce que SARL PENA FERMETURES ET CONSTRUCTION est la même?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATIVER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BATIVER?

juliette

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

theo

Il est répertorié sur https://www.bativer.ch/ BATIVER. Vérifiez-le.

juliette

Oké merci beau pour cette réponse

Je travaille chez BATIVER depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

Depuis longtemps, il n'y a aucune actualité sur BATIVER, peut-être avez-vous des infos de première main?

BATIVER Questions fréquentes