Avis BAYARD
Poste de conditionneur de fruits (H/F), 30 recrutements, salaire non précisé.
Mission simple: emballage en exploitation maraîchère. Gros rythme annoncé: lundi au samedi matin + jours fériés, horaires 6h30-16h45 avec 45 min de pause.
Avantage mis en avant: accès direct via info collective + entretiens, recrutement rapide, CV demandé.
Les exigences semblent élevées pour un poste non qualifié, et sans salaire affiché: à ce niveau, est-ce correct selon l’ambiance et la charge? J’ai raison de trouver ça limite?
Aucun inconvénient ?
Y a-t-il une bonne ambiance ?
Comment est actuellement la situation au travail chez BAYARD ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Où les initiatives personnelles sont-elles les plus valorisées : BAYARD ou JUMPYLAND ?
l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de BAYARD? Sinon, que fait cette entreprise?