Avis BBA

BBA soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de BBA

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BBA ou PSD PROJETS CONCEPTS?

arnaud

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans BBA? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BBA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans BBA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de BBA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Assistant Administratif H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de BBA.

BBA recrute pour le poste COMPTABLE GENERAL H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

COMPTABLE GENERAL H/F, que BBA recherche peut gagner même 26000 €. Voyez vous-même!

Offres d'emploi récemment ajoutées en BBA

Agent de réservations, Assistant(e) administratif(ve)

Ajoutez des commentaires sur BBA ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BBA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BBA

Comparaison des entreprises concurrentes:

8000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
ils s'occupent aussi de livraison des colis ? je savais pas
Est-ce que l'offre deRESO est la même que celle de [RESTER CHEZ SOI](https://gowork.fr/rester-chez-soi-saint-martin-de-seignanx)? [RESTER CHEZ SOI](ht...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste comptable
26000€
Nombre d'offres pour le poste comptable

BBA recrute pour des postes: