BBM OXYCOUPAGE

13 RUE CLEMENCEAU, 54660 MOUTIERS
SIREN: 440724243 SIRET: 44072424300017 Téléphone: +33 3 82 46 53 06

Avis BBM OXYCOUPAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BBM OXYCOUPAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BBM OXYCOUPAGE ?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties est l'un des domaines d'activité de BBM OXYCOUPAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BBM OXYCOUPAGE s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, BBM OXYCOUPAGE ou ERDEM?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en BBM OXYCOUPAGE ou ERDEM?

Ils disent qu'en MONSIEUR SEBASTIEN MANZI, qui est à côté de BBM OXYCOUPAGE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Moutiers en rapport avec coronavirus?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va BBM OXYCOUPAGE?

louis

On suppose que BBM OXYCOUPAGE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

melissa

16 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

louis

Merci, je vais le vérifier sur http://www.bbm-oxycoupage.fr.

Savez-vous que BBM OXYCOUPAGE recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BBM OXYCOUPAGE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

BBM OXYCOUPAGE Questions fréquentes