B&C FRANCE

49 AVENUE HOCHE, 75008 PARIS 8
Finance et assurances

Avis B&C FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise B&C FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur B&C FRANCE ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 2900 €, comme en B&C FRANCE?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de B&C FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 3800 €. B&C FRANCE paie-t-elle aussi autant?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans B&C FRANCE ou dans EIM ? Merci d'avance

Tous les sièges sociaux de B&C FRANCE à Paris sont-ils ouverts?

Est-il vrai que B&C FRANCE s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

Savez-vous si les conseillers financiers qui souhaitent travailler avec des fonds d'investissement peuvent se contacter avec B&C FRANCE?

C’est à partir de quelle 2020-10-08 que les entretiens d’embauche vont commencer ?

louise

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en B&C FRANCE? Sont-elles même payés pour ce poste?

laure

Oui, et dans B&C FRANCE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

louise

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Paris, merci

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur B&C FRANCE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

B&C FRANCE Questions fréquentes