BCJ2

92 RUE VANNERIE, 21000 DIJON
Hospitalité et tourisme

Avis BCJ2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BCJ2 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BCJ2 ?

Est-il vrai que BCJ2 utilise des technologies plus récentes que IBIS STYLES DIJON CENTRAL?

anaelle

J’évalue le patron de BCJ2 à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BCJ2 ? : oui

Est-ce que BCJ2 propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de IBIS STYLES DIJON CENTRAL?

Je sais que LE TSAR est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans BCJ2?

Comment se présente la situation des employés de BCJ2, ils cherchent maintenant?

Portez-vous des masques en BCJ2? Quelles autres précautions prenez-vous?

Les clients de l'hôtel BCJ2 peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

thierry

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

emma

92 RUE VANNERIE, 21000 DIJON, celui-ci figure sur la page.

thierry

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société BCJ2. Quelles sont vos opinions sur eux?

Savez-vous comment se présente la situation chez BCJ2 ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

Connaissez-vous personnellement BCJ2? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez BCJ2 , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

BCJ2 Questions fréquentes