BCOBOIS

Baguer-Pican

Avis BCOBOIS

Je souhaite contacter l'entreprise BCOBOIS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BCOBOIS ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BCOBOIS ou en ART ET BOIS CREATIONS? Où sont-ils mieux payés?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ART ET BOIS CREATIONS par opposition à BCOBOIS?

J'ai entendu dire que montage de charpentes en bois est l'un des domaines d'activité de BCOBOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BCOBOIS s'occupe de montage de charpentes en bois?

Je sais qu'il y a une entreprise MADIOUX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BCOBOIS?

Est-ce que quelqu'un des employés de BCOBOIS s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

virginie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

maurice

Hé, je pense que c'est 62 LIEU DIT TROHEL, 35120 BAGUER PICAN, mais vérifiez http://www.bcobois-35.com pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

virginie

Je songe à établir une coopération avec cette société. Comment se compare-t-il à la concurrence dans Baguer-Pican?

Bonsoir, j'aimerais trouver un nouvel emploi. Quels sont les bénéfices du travail chez BCOBOIS?

Êtes-vous content du travail chez BCOBOIS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

BCOBOIS Questions fréquentes