B.D. BATIMENT

Aire-sur-la-Lys
SIREN: 498392059
Construction et immobilier

Avis B.D. BATIMENT

Les employés de l'entreprise B.D. BATIMENT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur B.D. BATIMENT ?

J'ai entendu dire que B D BATIMENT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans B.D. BATIMENT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de B.D. BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en B D BATIMENT ou en B.D. BATIMENT?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de B.D. BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous les prix chez B.D. BATIMENT et chez B D BATIMENT sont-ils compétitifs?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans B.D. BATIMENT?

axel

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

alexis

Hé, je pense que c'est 78 BD FOCH 62120 AIRE SUR LA LYS, mais vérifiez http://bdbatiment.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

axel

Bonjour. Est-ce que B.D. BATIMENT offre le programme de formation?

Qu'est-ce qui se passe à la société B.D. BATIMENT, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

B.D. BATIMENT Questions fréquentes